Participer à notre Grand jeu concours du 15...

Prudence quand vous pêchez à proximité d’une ligne électrique

Retrouvez la Fédération de Pêche des Pyrénées-Atlantiques au Carrefour National de la Pêche (CNPL) Clermont-Ferrand du 15 au 17 janvier

Affiche CNPL 2016

En effet, nous tiendrons un stand à l’occasion du CNPL 2016 à la grande Halle d’Auvergne. Nous ferons la promotion de notre département riche en cours d’eau et poissons sur le stand 84.

Le CNPL est le rendez-vous n°1 de la Pêche de loisir en eau douce en France ! Véritable vitrine de la pêche de loisir, il rassemble tous les acteurs de la pêche en France pour une grande fête de passionnés.

La Fédération de Pêche des Pyrénées-Atlantiques et les AAPPMA font des efforts tout au long de l’année pour mettre en valeur notre territoire halieutique (gestion piscicole, parcours aménagés, accueil touristique…), c’est donc un moment privilégié de le faire savoir !

Stand sur Salon Clermont-Ferrand