Samedi 14 mars c’est l’ouverture de la pêche en...

© FNPF/ L. MADELON

Ouverture de la pêche des carnassiers

Couvre feu COVID-19 et pêche de la carpe de nuit

Amis pêcheurs,

Depuis le 15 Décembre 2020, la fin du confinement a offert la possibilité aux pêcheurs d’exercer leur loisir, sans limite de déplacement, entre 6H et 20H.

Toutefois, l’exercice de la pêche de loisir n’est, par principe, pas possible durant le couvre-feu.

Cependant, nous vous informons que la Fédération de pêche des Pyrénées-Atlantiques a entamé, dès le 16/12/2020, de nouvelles démarches auprès de la DDTM et la Préfecture, pour défendre la pratique de la pêche de loisir pour tous. Ainsi, la Fédération de Pêche des Pyrénées-Atlantiques sollicite, en plus de la possibilité qui est déjà offerte de pêcher librement de 6H à 20H, la pêche de la carpe de nuit dans les Pyrénées-Atlantiques.

carpe

CARPE