Chargement Évènements

Stage de pêche à truite pour les 10-16 ans Juillet-Août en Béarn ! Les dernières places à réserver !

2 juillet 2020 de 9 h 30 min à 16 h 00 min

| Nous contacter
  • Cet évènement est passé

La Fédération de pêche des Pyrénées-Atlantiques avec l’aide de l’AAPPMA du Gave d’Oloron propose un stage de pêche « truite » pour les 10-16 ans du 29 au 31 juillet et du 18 au 20 Août !

Le stage se déroulera sur Vert au niveau du parcours santé à Oloron Sainte Marie, quartier St Pée, lieux dit « pont noir ».

Durant les 3 jours, les jeunes aborderont de nombreuses techniques pour essayer de leurrer dame fario… L’occasion pour eux de découvrir ou se perfectionner dans la pêche aux appâts naturels (toc), la pêche au fouet ou bien aux leurres !

Le matériel est fourni ainsi que les appâts. Il est demandé aux participants d’avoir un équipement adapté à la pratique de la pêche (au minimum des bottes) et une tenue adapté au milieu naturel.

Un change complet est obligatoirement à prévoir chaque jour, ainsi que le pique-nique et de l’eau.

Horaires: 09h30-16h30

Des « pass-pêche » peuvent-être fournis pour le stage, mais il serait souhaitable et apprécié que les jeunes possèdent une carte de pêche !

Le transport sur le lieu d’animation est à votre charge, et pour ne pas pénaliser l’ensemble du groupe, merci de respecter les horaires prévus !

Une inscription au préalable est obligatoire.

Renseignements et inscription auprès de Benoit VILLETTE au 05.59.84.98.50 ou 06.26.40.73.37 ou b.villette@federationpeche64.fr

Date :
2 juillet 2020