Stages de pêche de 3 jours été 2019

30 juillet 2019 de 9 h 30 min à 1 août 2019 de 16 h 30 min

| 30€

Du 30 juillet au 1er Août, nous proposons un stage d’initiation à la pêche en lac et en rivière sur le secteur Pays-Basque.

Le stage se déroulera à St Pée sur Nivelle et Ustaritz et encadré par des moniteurs guide de pêche.

Le stage est réservé aux jeunes de 9 à 16 ans qui souhaitent découvrir la pêche aux leurres, au coup et à la mouche.

En fonction de la météo et des niveau d’eau nous affinerons les lieux de rdv quelques jours avant.

Horaires: 9h30-16h30

Prévoir pique-nique et tenue adaptée (waders ou chaussures et short de baignade recommandés)

Le prix est de 30 € pour les 3 jours !

Le matériel est fourni. Carte de pêche obligatoire !

Le déplacement sur le site de pêche est à votre charge.

ATTENTION nombre de places limités !!!

Pour vous inscrire, veuillez envoyer un mail à Benoit: b.villette@federationpeche64.fr

Début :
30 juillet 2019 de 9 h 30 min