Pêche de la truite dans les lacs de montagne...

Suites de la pollution du Gave d’Aspe du 27...

Challenge des écoles de pêche 2018 !

Samedi 13 octobre s’est déroulée la désormais, journée annuelle de rencontre des écoles de pêche appelées « Atelier Pêche Nature » du département.

A l’initiative de la Fédération Départementale de Pêche des Pyrénées-Atlantiques, cette manifestation s’est déroulée cette année sur le site d’animation pêche de l’AAPPMA le Pesquit. La Fédération, en profite, pour remercier cette aappma pour son accueil sans faille (aménagement du site, repas du midi…)

Au programme, challenge pêche au coup le matin, casse-croûte et pêche des carnassiers l’après-midi ! Beaucoup de poissons pris cette année par nos jeunes pêcheurs venus de tout le Département (AAPPMA de la Nivelle côte-basque, AAPPMA du Gave d’Oloron et du Pesquit), notamment des gardons et des rotengles pêchés le matin et de beaux Black-Bass l’après-midi.

Tous les jeunes ont été récompensés par la Fédération, mais c’est une fois de plus, l’école de pêche de l’AAPPMA d’Oloron qui remporte le trophée par équipe !
Bravo à tous les pescofits en herbe qui ont participé à cette journée et merci à tous les salariés et bénévoles qui ont œuvré au bon déroulement de la manifestation.

Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine et pour ceux que ça intéresse, n’hésitez pas à passer le pas et contacter la Fédération au 05.59.84.98.50, ou sur notre site internet : www.federation-peche64.fr. Nous vous donnerons tous les renseignements nécessaires pour découvrir la pêche !!!

15 octobre 2018 Commentaires fermés sur Challenge des écoles de pêche 2018 ! A la une, Animations et manifestations

Commentaires clos.