Covid-19 : Information pêche au 27/11/2020

Jeux concours : Gagnez jusqu’à 50€ en bon d’achat...

LES CARTES DE PECHE DE LA SAISON 2021 SONT DISPONIBLES

Les cartes de pêche  de la saison 2021 sont disponibles à la vente à partir du 15 décembre sur cartedepeche.fr ou chez les dépositaires du département 64.

Les nouveaux tarifs des cartes de pêche restent inchangés pour l’année 2021 et  disponibles sur notre site www.federationpeche64.fr

Cette année encore vous avez la possibilité de mensualiser le paiement de votre carte de pêche en 2021.

Ce mode de paiement  est proposé du 15 décembre 2020 au 15 février 2021, il est possible uniquement sur un panier d’un montant compris entre 70€ et 300€ et contenant des cartes de pêche ou options annuelles (exclusion des cartes saisonnières).  Pour plus d’informations se référer aux conditions générales de mensualisation sur https://www.cartedepeche.fr/292-les-conditions-generales-de-mensualisation.htm

Nouveauté 2021 :  Parrainage de Jeunes Pêcheurs »

Conformément à la stratégie de déconfinement adoptée par son Conseil d’Administration du 5 mai 2020, la FNPF lance pour la première fois en 2021 une opération de « Parrainage de Jeunes Pêcheurs ». Ce dispositif est exclusivement réservé à tout nouveau jeune pêcheur. Un adhérent détenteur d’une carte annuelle 2021 « PERSONNE MAJEURE », « INTERFEDERALE » ou « DECOUVERTE FEMME » a exceptionnellement la possibilité de parrainer un jeune pêcheur en lui offrant une carte « PERSONNE MINEURE » à demi-tarif ou une carte « DECOUVERTE -12 ans » gratuite.

Conditions du parrainage Jeune pêcheur

• Le parrain ou la marraine doit être titulaire d’une carte annuelle 2021 « personne majeure », « interfédérale » ou « découverte femme » en cours de validité.

• L’adhérent ne peut parrainer qu’une seule fois.

• Le bénéficiaire de cette remise ne doit en aucun cas avoir été adhérent en 2020.