Le guide de pêche 2018 est en ligne

Réunion publique d’informations et d’échanges sur le thème du...

RISE FESTIVAL 2018

Une fois encore, le festival RISE pose ses valises dans les Pyrénées Atlantiques. Reconnu maintenant au plus haut niveau comme un « must » en matière de films de pêche, il doit en grande partie son succès grâce à l’étroite collaboration entre la fédération de pêche des Pyrénées Atlantiques, les AAPPMA de la Nive et du Gave d’Oloron et les organisateurs du festival.

Cette année le festival se tiendra sur deux dates consécutives :

– à Cambo les Bains le 8 février au cinéma l’Aiglon à 20h30

– à Oloron Sainte Marie le 9 février  au cinéma le Luxor à 20h 30.

Attention, les réservations ne peuvent se faire que par internet  sur le site   :  http://www.films-de-peche.fr/

Cette année, RISE FESTIVAL nous emmène vers de fantastiques destinations avec de sublimes paysages et des poissons d’une grande beauté .
Le film « Andranangoo » nous conduira en Australie à la poursuite du Saratoga et « The Guardian » au Nord du Québec Chez les Innu avec de superbes  saumons.   Avec « Ponoi River » nous nous retrouverons dans la péninsule de Kola , « My Mum Vala » conjuguera de façon délicieuse et efficace la pêche au féminin et « Hang Tight » nous plonge dans des rivières cristallines . Enfin, deux films français cette année. Mathias Parré continuera à explorer sa chère Dordogne avec « Les étendards d’Automne » et la pêche de l’ombre. Victorien Tardif nous offrira un belle aventure en  Ardèche avec « Au fil de l’Ardèche ».

Un beau programme donc  !